Street Bike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Bike Team

STUNT AND FREE RIDE SPIRIT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chutes en stunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo-stunt

flo-stunt


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 11/07/2007

Chutes en stunt Empty
MessageSujet: Chutes en stunt   Chutes en stunt Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:32

Un topic unique pour raconter vos chutes, que ce soit en stunt ou pas !!

Moi j'en ai eu 2 donc une assez grave !!

La premiere s'est déroulé un soir.. Mes parents m'embrouillent, me soulent et m'énerve, j'prends donc le scoot.. Ce soir la il pleut et j'avais prévu de faire un tour et d'emprunter une route ou 4 rond point se succede..
Le 1er rond point, pleine balle je manque de me casser la gueule, j'me dis que je ferais mieux de faire attention pour les 3 autres.. Le 2eme arrive, tranquil, le 3 eme tranquil, le 4eme j'le prends doucement et la le scoot se couche.. ma 1ere gamelle Very Happy Rien de grave il pleuvait donc le scoot a rien même pas une rayure (la moule ) et moi quedal ^^

La 2eme par contre c'était fin mars de cette année, j'suis en seat wheel je fais un jum, et la le scoot rateris bizarement je tombe, le pied écrasé entre le sol et le carter.. bilan: 3 orteils fracturés.. :')

et vous, vos chutes ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-stunt-team.co.nr
Gunts
Admin
Gunts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ebreuil
Date d'inscription : 11/07/2007

Chutes en stunt Empty
MessageSujet: Re: Chutes en stunt   Chutes en stunt Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

chaud la deuxieme^^


moi quelques unes aussi

2 en christ air


quand jai appris le christ air, pour moi c'étais la figure niquel, trop facile


je la faisait partout, dans la grand rue, sur la nationnale, devant le colllege, partout partout


et un jours, en free ride, je l'ai fait, j'ai voulu évité un trou et je me suis rammassé comme une merde car le scoot a perdu l'équilibre, plus de peur que de mal, le scoot est parti tout seul, a monté un trottoir et c'est couché dans l'herbe, et moi aucune égratignure....

je suis remonté sur le scoot un peu plus tard, pour réessayé, et jme suis encre ramassé, j'ai ruiné le scoot (le pot, carénage...) et jme suis éclaté le bras ^^


jsuis tombé aussi, 2 fois en wheeling, jtapé une roue en descendant un trotoir, et le frein été neuf, trop neuf, il a pas fonctionné jme suis rammassé....et la deuxieme fois, j'avais lavé le scoot est pareil le frein a freiné trop tard....



et je suis tombé aussi en stoppie 180, un petit soleil mais rien de méchant...



il y a en a 'autre mais c'est des petite chute en circle ^^

tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://streetbiketeam.motards.net
guepe03

guepe03


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chutes en stunt Empty
MessageSujet: Re: Chutes en stunt   Chutes en stunt Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

moi pareil en christ air je bouge un tous petit peu mon pied et resultat glissade avec la jambe sous le scoot sur 2 ou 3 metre moi aucune egratignure mais jai quand meme reussi a faire faire un 180 ° a ma fourche resultat jsui rentré en accelerant de la main gauche lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chutes en stunt Empty
MessageSujet: Re: Chutes en stunt   Chutes en stunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutes en stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stunt en dirt.
» rassemblement stunt
» Vos photos de stunt...
» show de stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Bike Team :: Parlons stunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser