Street Bike Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Bike Team

STUNT AND FREE RIDE SPIRIT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit probleme de bas regime....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stuntkiller23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

petit probleme de bas regime.... Empty
MessageSujet: petit probleme de bas regime....   petit probleme de bas regime.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:24

salu tt le monde; j'ai un petit probleme avec mon tzr:
il n'y a pas de bas regime mais quand je dit qui en a pas c'est que la moto mais trop longtemp a se lancé, y faut atendre un certain regime et sa pour tout les rapport... donc pas possible de stunté, d'ou sa pouré venir
je sui full origine, sa pouré pas venir d'un reglage carbu?
merci d'avance
aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Gunts
Admin
Gunts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ebreuil
Date d'inscription : 11/07/2007

petit probleme de bas regime.... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de bas regime....   petit probleme de bas regime.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:47

ou peut etre ton carbu, probleme de réglage, sa se peut aussi que ton allumage se soit décale sa m'est déja arrivé, ou encore que des 4 visde ressort d'embrayage soit désérré, sa aussi sa m'est arrivé Wink


au passage tu aurais pas des flanc de tzr?


tiens moi au courant bon courage pour la panne dit moi si c'était sa ton probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetbiketeam.motards.net
stuntkiller23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

petit probleme de bas regime.... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de bas regime....   petit probleme de bas regime.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:07

bé merci bocou "gunts" je regarderé sa et je te diré
est pour les flan si je les est mais je les garde car si sa me prend un de ses 4 jvé les metre mais si j'entent parler que quelq'un en vend jte tien au courant tkt
merci
tchaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de bas regime.... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de bas regime....   petit probleme de bas regime.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de bas regime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Bike Team :: Tu veux parler de mécannique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser